Se rendre au contenu
Les inscriptions sont clôturées

Mieux convaincre vos clients

Organisé par notre partenaire fe3

Ajouter au calendrier :

Inscription au cours sur le site fe3

INFO

Ce module fait partie d’une série de modules sur le thème « Préparer demain »

 

Ce cours s'articule avec le cours "Mieux communiquer avec son client" pour acquérir une vision d'ensemble de la relation client. Un rabais de 10% est offert aux personnes qui suivent les deux cours le même jour. Inscrivez-normalement sur www.fe3.ch et le rabais sera appliqué sur la facture finale.


PRIX

CHF 390.-
Un rabais de 10% est offert aux personnes qui suivent les deux cours le même jour. Inscrivez-normalement sur www.fe3.ch et le rabais sera appliqué sur la facture finale.


OBJECTIFS

A la fin de la formation, les participant-e-s seront capables de :


  • Comprendre la valeur ajoutée d’un argumentaire orienté client.

  • Construire un argumentaire structuré en tenant compte des besoins exprimés par le client.

  • Être en mesure d’adapter son langage à celui de son interlocuteur.

  • Favoriser la compréhension et l’adhésion aux solutions proposées.


PROGRAMME

  • État des lieux et attente des participants

  • Principes clés d’un argumentaire convaincant

  • Les inconvénients d’un argumentaire orienté produit

  • Les avantages de l’argumentaire orienté sur les besoins du client

  • L’art du questionnement pour mieux convaincre le client

  • Expérimentation & mises en situation


PUBLIC CIBLE

Toute personne ayant des contacts avec des clients et/ou qui souhaite développer une meilleure relation avec leur client.


PRÉ-REQUIS

Aucun


CONFÉRENCIER(S)

Besse Jean-Pierre

Gestiform


NOMBRE DE PARTICIPANTS

Maximum 16 personnes. Les inscriptions seront traitées dans l'ordre d'arrivée.

Un nombre minimum de participants est nécessaire pour que le cours ait lieu.