Mieux convaincre vos clients
Organisé par notre partenaire fe3
Inscription au cours sur le site fe3
INFO
Ce module fait partie d’une série de modules sur le thème « Préparer demain »
Ce cours s'articule avec le cours "Mieux communiquer avec son client" pour acquérir une vision d'ensemble de la relation client. Un rabais de 10% est offert aux personnes qui suivent les deux cours le même jour. Inscrivez-normalement sur www.fe3.ch et le rabais sera appliqué sur la facture finale.
PRIX
CHF 390.-
Un rabais de 10% est offert aux personnes qui suivent les deux cours le même jour. Inscrivez-normalement sur www.fe3.ch et le rabais sera appliqué sur la facture finale.
OBJECTIFS
A la fin de la formation, les participant-e-s seront capables de :
Comprendre la valeur ajoutée d’un argumentaire orienté client.
Construire un argumentaire structuré en tenant compte des besoins exprimés par le client.
Être en mesure d’adapter son langage à celui de son interlocuteur.
Favoriser la compréhension et l’adhésion aux solutions proposées.
PROGRAMME
État des lieux et attente des participants
Principes clés d’un argumentaire convaincant
Les inconvénients d’un argumentaire orienté produit
Les avantages de l’argumentaire orienté sur les besoins du client
L’art du questionnement pour mieux convaincre le client
Expérimentation & mises en situation
PUBLIC CIBLE
Toute personne ayant des contacts avec des clients et/ou qui souhaite développer une meilleure relation avec leur client.
PRÉ-REQUIS
Aucun
CONFÉRENCIER(S)
Besse Jean-Pierre
Gestiform
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Maximum 16 personnes. Les inscriptions seront traitées dans l'ordre d'arrivée.
Un nombre minimum de participants est nécessaire pour que le cours ait lieu.